Nouvelles

Soyez à l’affut des dernières nouvelles concernant Les Avenues Vaudreuil. Tout au long de l’année, plusieurs activités plus amusantes les unes que les autres sont organisées! Des ouvertures de nouvelles boutiques aux ventes-trottoir, en passant par les fêtes de Pâques, d’Halloween et de Noël pour le plus grand plaisir de tous.

Avenue Loisirs – Projet d’expansion PHASE II

2020-07-29

Avenue Loisirs – Projet d’expansion PHASE II

L’Avenue Loisirs est en pleine expansion sous l’impulsion de l’enclenchement des travaux de la PHASE II de son développement

Se voulant un projet total de +/- 133 000 p.c., une nouvelle construction vient s’ajouter aux 64 000 p.c. existants desquels SAIL et une sélection variée de restaurants (dont Starbucks, La Belle et La Boeuf, etc.) complètent l’offre commerciale actuelle.  Le nouveau bâtiment de près de 54 000 p.c. comportera 3 nouveaux locaux pour recevoir IGA Extra, SAQ et Banque Nationale.  Ces nouveaux locataires s’installeront au courant de l’hiver 2021 et ce nouvel emplacement viendra améliorer la visibilité et l’accessibilité de ces commerces.

 

L’Avenue Loisirs est l’un des 5 sites formant les Avenues Vaudreuil.  Avec L’Avenue Mode, L’Avenue Marché, L’Avenue Avenir (à développer) et l’Édifice Harden (livraison été 2020),  ce noyau  contribue à dynamiser la région de Vaudreuil-Soulanges et de l’Ouest-de-L’Ile.

Lorsque complètement achevé, ce sera près de 750 000 pieds carrés locatifs (sur des terrains totalisant 3,8 millions de pieds carrés)  devenant un pôle d’attraction assez intéressant pour que tous ceux qui viennent de l’ouest s’y arrêtent et évitent  ainsi de devoir poursuivre vers d’autres centres commerciaux de l’Île de Montréal.   Que ce soit pour des grandes marques, une offre de restauration et de services renommée ou des produits locaux, les visiteurs y profitent d’une expérience shopping des plus complètes dans une ambiance moderne et décontractée.