Nouvelles

Soyez à l’affut des dernières nouvelles concernant Les Avenues Vaudreuil. Tout au long de l’année, plusieurs activités plus amusantes les unes que les autres sont organisées! Des ouvertures de nouvelles boutiques aux ventes-trottoir, en passant par les fêtes de Pâques, d’Halloween et de Noël pour le plus grand plaisir de tous.

COVID-19 : Soyez informés

2020-03-24

COVID-19 : Soyez informés

Le COVID-19 étant devenu un élément majeur de nos activités quotidiennes, il est important pour nous tous, au sein du Groupe Harden, d’être totalement transparents avec vous sur les mesures concrètes que nous avons prises pour protéger nos employés, locataires et clients, car leur santé et sécurité est notre priorité absolue.

Le Groupe Harden continue de surveiller et d’agir selon les directives fournies par les gouvernements fédéral, provincial et municipal pour contrôler la propagation de COVID-19.  Nous aimerions également ajouter qu’il est important pour nous tous de faire notre part.

Nous nous engageons à soutenir nos partenaires dans cette période difficile. À ce titre, voici les protocoles que nous avons mis en œuvre :

  • Dans le but de préserver l’accès aux biens et services clés, lorsque cela est permis, nos centres commerciaux continuent à fonctionner, avec les ajustements suivants :
    • Suite à l’ordonnance du gouvernement du Québec du 23 mars 2020, seuls les services essentiels décrétés par le gouvernement resteront ouverts dans nos centres commerciaux jusqu’à nouvel ordre;
    • Le nettoyage de tous les points de contact fréquents dans tous les centres commerciaux et bureaux du Groupe Harden a été augmenté, y compris les poignées de porte d’entrée, et les installations sanitaires, etc ;
    • Des unités de désinfection à l’usage des clients et des employés ont été ajoutées.
  • Nous sommes activement engagés dans une communication permanente avec les employés pour les informer de nos protocoles, politiques et pratiques recommandées afin de les garder en sécurité et d’atténuer la transmission;
  • Nous avons établi le travail à partir du domicile, le cas échéant, et une restriction sur tous les voyages d’affaires non essentiels et les interactions en personne.

Il s’agit d’une situation très dynamique. Comme la situation COVID-19 évolue, le Groupe Harden continuera à suivre les directives de l’Organisation mondiale de la santé, de l’Agence de la santé publique du Canada et des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux, et nous restons engagés à mettre en œuvre les mesures appropriées et à fournir des mises à jour à tous les intervenants, clients, locataires et employés dès qu’elles sont disponibles.

De plus, si l’activité du Locataire dans les Lieux Loués n’est pas répertoriée dans la liste des services et des activités prioritaires établie par le gouvernement du Québec ou de l’Ontario le 23 mars 2020 (selon l’endroit de votre commerce), mais que vous pensez qu’elle est essentielle, vous pouvez demander la désignation comme entreprise essentielle selon la procédure établie par ces gouvernements provinciaux.

Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre coopération. Nous souhaitons que vous restez en sécurité et en bonne santé.