News

During the course of the year, various fun filled activities are organized! From stores openings to sidewalk sales, including celebrations of different holidays; keep an eye on things to come.

Now open at Avenue Mode

2017-02-20

Now open at Avenue Mode

Rogers, a proud Canadian company, opened a new store in Vaudreuil-Dorion on March 14th 2017 at Avenue Mode (3150 Boulevard de la Gare, #128).

Consumer Services: Rogers help Canadians connect with what matters most. They provide innovative communications services over a blazing fast network you can trust.

Strong Media Brands: Their unique asset mix brings Canadians the shows they love, the sports they want, the radio stations that inform their day, their favourite magazines, and a great shopping-at-home destination.

Business Services: Rogers deliver business communications services and information technology solutions that help their customers win. Their “as-a-service” solutions allow customers to operate more efficiently, reduce costs and improve productivity and collaboration. They’re helping organizations lead industry disruptions and change their markets.

World Class Innovations: Rogers’ goal is to be first to bring their customers the fastest speeds and latest innovations. Their networks are some of the best in the world and Canadians continue to rely on Rogers for proven connectivity.

Rogers

Nouvelles

Soyez à l’affut des dernières nouvelles concernant Les Avenues Vaudreuil. Tout au long de l’année, plusieurs activités plus amusantes les unes que les autres sont organisées! Des ouvertures de nouvelles boutiques aux ventes-trottoir, en passant par les fêtes de Pâques, d’Halloween et de Noël pour le plus grand plaisir de tous.

ROGERS – MAINTENANT OUVERT À NOTRE AVENUE MODE

2017-02-20

ROGERS – MAINTENANT OUVERT À NOTRE AVENUE MODE

Rogers, une fière entreprise canadienne, a ouvert nouvelle boutique à Vaudreuil-Dorion le 14 mars à l’Avenue Mode (3150 Boulevard de la Gare, #128).

Service Grand Public : Permet aux Canadiens de garder le contact avec ce qui leur importe le plus. Rogers offre des services de communications novateurs sur notre réseau ultra-rapide et fiable.

Solides marques de médias : Une gamme de produits sans pareille offre aux Canadiens d’excellentes émissions, les sports qu’ils aiment, les stations de radio qui les informent, leurs magazines préférés ainsi qu’une expérience unique de magasinage à la maison.

Services Affaires : Rogers offre des services de communications pour entreprises et des solutions de technologie de l’information qui aident ses clients à se démarquer. Leurs solutions « en tant que service » permettent à leurs clients d’exploiter plus efficacement leur entreprise, de réduire leurs coûts ainsi que d’accroître la productivité et d’améliorer la collaboration. Il aide les entreprises à provoquer des changements au sein de l’industrie et à influencer leurs marchés.

Innovations de classe mondiale : Rogers veut être le premier à offrir à leurs clients les vitesses les plus rapides et les innovations de nouvelle génération. Leurs réseaux sont parmi les meilleurs au monde et les Canadiens continuent à compter sur Rogers pour obtenir une connexion fiable.